1 afeb1.JPG19.JPG24.JPG34.jpg8 afebautomne.JPGAlbertville_du_Fort_de_Tamie_en_ete.jpgIMG_0926.JPGcef2.JPGclasseVer4.JPGmaisonfamilles.JPG

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point.                        Jean 14 verset 27

Quelques nouvelles du Centre : Conformément aux consignes officielles, le Centre a interrompu ses cours résidentiels le lundi 16 mars. Mais dès le 17 mars le Centre s’est organisé pour continuer à apporter son enseignement à nos étudiants missionnaires. Les classes virtuelles ont donc démarré mardi, permettant à l’ensemble des étudiants et des professeurs de travailler depuis leur domicile. L’école pour les enfants est également assurée à distance. Suite au confinement, la vie sur le campus s’est organisée avec des heures de sortie différentes pour chaque famille sur nos aires de jeux.

Que cette période « différente » soit pour chacun l’occasion de VIVRE la Paix de notre Dieu. Qu’Il vous encourage où que vous soyez à compter sur Lui.

                                                                                                   La direction du CCEF

 

Bienvenue au Centre Chrétien d’Enseignement du Français

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site.

Depuis 52 ans maintenant, le CCEF a pour mission de former des missionnaires qui travaillent dans plus de 30 pays francophones.

Nos étudiants viennent du monde entier et sont fortement motivés, non seulement pour apprendre le français, mais aussi pour faire l’expérience d’une culture, d’une façon de vivre tout en partageant ce que Dieu a placé dans leur coeur.

Cette approche unique a été appréciée de plusieurs centaines de nos anciens étudiants.

Rejoignez-les !

Centre Chrétien d'Enseignement du Français
50 chemin des Galibouds
73200 ALBERTVILLE - FRANCE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CCEF : “Une rencontre unique avec la langue française, des outils bibliques, une expérience culturelle riche”